Journée de Biodanza à Lyon le 12 avril 2020 avec Louise et Soline

       Journée de Biodanza à Lyon le dimanche 12 avril !
Salle Saône et soi (http://saone-et-soi.fr/), proche de la place des Terreaux
10h – 18h avec deux vivencias et un repas partagé type auberge espagnol (accueil à partir de 9h30)
Avec Louise Dupraz et Soline Berthet
Tarif : 50€ (40€ petits budgets)

inscription –> bit.ly/dansebio

   »   A chaque instant nous sommes reliés à l’ensemble du vivant : aux êtres humains, aux animaux, aux mondes végétal et minéral, aux étoiles.

La relation que nous entretenons avec ces formes de vie détermine la qualité de nos existences.

       Entretenir des relations écologiques, basées sur le feed-back, l’ajustement créateur, nous donne à vivre la cohérence et l’interdépendance ajustée dont nous avons tant besoin.

L’écologie existentielle est reliée au Principe Biocentrique qui est à la base de la Biodanza. Il s’agit d’intégrer dans nos existence la conscience que toute vie est sacrée et de laisser croître, fleurir. Laisser émerger l’impulsion spontanée de préserver et célébrer le Vivant.

       Chercher à établir une relation de qualité entre soi son environnement intérieur et extérieur est en soi un acte politique fort.

       Lorsque nous sommes en contact avec le précieux du Vivant, nos relations à nous-même, aux autres et à notre environnement révèlent leur sens et leurs saveurs.

       Cette journée nous offre l’opportunité de développer cette connexion grâce à la danse, la musique et le groupe pour la laisser infuser ensuite dans nos quotidiens.

Laisser un commentaire