Témoignages BEM! (Stage Biodanza Enneagramme Méditation)

Témoignages BEM! (Stage Biodanza Enneagramme Méditation)

Qu’est ce que BEM! ?

Ce stage a été très ressourçant pour moi. J’ai adoré la combinaison « B.E.M » proposée par Soline et surtout comment elle a pu amener par l’expérimentation du corps, de la danse, de la musique la découverte des différentes énergies de l’ennéagramme. La facilitation en Biodanza a été, une fois de plus, un magnifique support de rencontre avec les autres (de coeur à coeur) ; mais aussi et de lâcher-prise et de reconnexion avec moi-même. Vivement le prochain stage 😉

Harmony

J’ai apprécié l’alchimie des 3 activités (Biodanza, Ennéagramme et Méditation); J’ai beaucoup aimé aussi le cadre sécurisant et bienveillant et la présence douce de la facilitatrice.

Olivier

J’ai tout aimé, dans l approche des 3 thèmes sur ce week-end. C’était le 1er atelier que je faisais avec Soline, et j ai beaucoup aimé la façon dont elle a mené ses animations.

Martine

J’ai aimé : l’animation diversifiée et riche de Soline, la coordination entre Biodanza, Ennéagramme et Méditation, le contenu pédagogique bien ficelé et les supports bien chiadés, l’énergie, la chaleur, la bonne humeur et la bienveillance du groupe, la sensation de clan d’unité, les temps de paroles et d’échanges, la qualité des repas sur place.

Sandrine

J’ai vécu un week-end de découverte de l’ennéagramme à travers le Biodanza et la méditation. Vivre les ennéatypes dans le subtil équilibre entre mouvement et introspection m’a permis de plonger à l’intérieur de moi a la rencontre de ma singularité. Partager et connecter avec autant de singularités que de participants dans le respect et l’accueil de chaque force en présence a été un ravissement et un bain d’amour qui me donne confiance en un monde d’harmonie et d’amour !

Anne-Céline

J’ai aimé ce stage taillé sur mesure pour un groupe à taille humaine, chaleureux.

J’ai aimé ce cocktail « BEM » inédit.

Marion

Plaisir de l’innocence et de la spontanéité retrouvée : Envoûtée par l’alchimie groupe-musique, se laisser danser à l’évocation des 9 ennéatypes ; expérimenter nos fragilités, nos forces, nos émotions, les sublimer via le corps, le geste rond ou aiguisé, le regard caressant ou pénétrant. Danser la vie en nous qui pulse tour à tour sinueuse, bondissante, téméraire ou timide. Et Soline qui de sa prose subtile et facilitatrice nous invite à ce  » Va, danse ta danse» dans le mouvement vers soi, vers l’autre, vers tous. Un grand merci à toi Soline pour cette authenticité partagée.

Valérie

Laisser un commentaire